Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

l'avenir...

4 participants

Aller en bas

Next?

l'avenir... Vote_lcap33%l'avenir... Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
l'avenir... Vote_lcap0%l'avenir... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
l'avenir... Vote_lcap33%l'avenir... Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
l'avenir... Vote_lcap33%l'avenir... Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

l'avenir... Empty l'avenir...

Message  roro Mer 4 Mar - 12:29

Bonjour à tous, la fin de la campagne BSG se profile (encore 4 séances, je prévois de finir pour fin avril) et je réfléchis déjà à la suite, j'aimerais donc avoir votre avis (c'est vous qu'allez jouer quand même...) sur mon prochain bébé à masteriser.

voilà, que tout le monde donne son avis (plusieurs avis possibles)

roro, le meujeuh fou.

PS: la prochaine séance de BSG sera la dernière séance "conventionnelle" pour la plupart d'entre vous, aprés rien ne va plus... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir... Empty Re: l'avenir...

Message  maugan ra3317 Mer 4 Mar - 22:48

babylon 5 => non, on viens déjà de se faire du SFI dans l'espace
Star wars => pareil
COPS => ca me dit vraiment rien
Polaris => le style shadowrun version sous-marine, ok
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir... Empty Re: l'avenir...

Message  hantei40 Mer 4 Mar - 23:49

moi je voudrais continuer du bsg moi

hantei40

Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir... Empty Re: l'avenir...

Message  roro Jeu 5 Mar - 10:40

ben woui, mais non.

A la fin de cette campagne de taille raisonnable (9 scenars), vos persos ne seront plus jouables, pourquoi me direz vous? et bien parce que ..... vous croyez vraiment que je vais vous le dire?? Mad

je vois que je n'ai pas assez détaillé mes propositions, donc on y retourne:

BAB5: science fiction qui se passe en 2400 et des brouettes, sur une station spatiale commerciale et diplomatique, le système c'est du d20 modifié, les combats sont ultra-léthaux, la moindre arme vous faisant 10-15 dommages quand vous n'avez que 15PV environ à la création (voir moins). C'est donc un jeu ou faut faire marcher sa tete plutot que ses muscles, sachant que pour BAB5 je n'écris que le début du scenar aprés vous êtes en freelance... pirat

SW: alors je suis tomber sur un torrent ou il y avait tout ce qu'il faut. il s'agirait donc de la SAGA Edition (système d20). Si on part la dessus vous jouerez des .............clones. Eh oui, je pense qu'il peut être sympa de creuser de ce coté là, vous serez donc une équipe de commandos clones ayant des missions à remplir (voir le jeu Republic Commando pour l'inspi), dans l'esprit on se rapprochera de la vision actuelle de D&D4 avec combat avec figurines.

COPS: c'est pas de la SF mais de l'anticipation: 2031 dans la cité des anges vous incarnerez des flics aux méthodes musclés pour combattre la violence et le crime galopant dans la toute nouvelle république de californie. Je le fais jouer de façon trés sombre et trés réaliste (les gentils ne l'emportent pas parce qu'ils sont gentils et meurent tout comme les méchants), donc si vous êtes en pleine déprime, passez votre chemin No , si par contre vous êtes prets à plongez dans une aventure politico-criminelle et à jouer des coudes pour y arriver, COPS est fait pour vous. Very Happy

enfin, ma dernière découverte: POLARIS. La encore c'est de la SF (je sais pas pourquoi mais mes rares tentatives pour masteriser du Med-fan n'ont jamais rien donné de concluant), en post apo certes, mais de la SF quand même. Le monde que l'on connait à disparu, détruit par l'espèce humaine et ses comportements suicidaires. La surface étant devenu inhabitable, l'homme à trouvé refuge sous les océans et tente de survivre. De la petite colonie minière aux grands états sous marins alignant de puissantes flottes de sous marins, vous verrez de tout. L'univers est trés sympa et l'accent est véritablement mis sur la survie: le milieu marin n'est pas le milieu naturel de l'homme et vos ennemis ne sont pas vos seuls soucis. Le système de création de persos est extrémement détaillé et met l'accent sur l'expérience acquis par les PJ, vous serez donc en mesure de personnaliser vos persos pour qu'aucun ne se ressemble. La contrepartie est que la création est extrémement longue (compter 1 soirée par personne, car là je ne souhaite pas faire de création simultanée, afin de préserver le secret de ce que vous avez fait avant d'en arriver là).

voilà, j'espère que c'est plus clair (n'hésitez pas à demander plus de détails, je vous les donnerais ou pas... tongue )

roro
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir... Empty Re: l'avenir...

Message  roro Ven 6 Mar - 11:46

double post pour vous demander de mettre en toutes lettres dans un post vos 2 principaux choix dans la liste précédente

par exemple, roro lui serait chaud pour:
1- Star wars
2- Polaris

Ce n'est qu'un exemple et toute ressemblance avec une personne réelle serait purement fortuite... Very Happy
roro
roro

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir... Empty Re: l'avenir...

Message  hantei40 Ven 6 Mar - 20:53

pour moi tout sauf babylone 5

mais dans l'ordre : cops
clone wars
polaris

hantei40

Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir... Empty Re: l'avenir...

Message  maugan ra3317 Ven 6 Mar - 22:19

dans l'ordre :
_polaris
_clone wars
_si c'est ni l'un ni l'autre j'essayerai, mais de toute façon je suis plus la en Septembre sauf le weekend Smile
maugan ra3317
maugan ra3317

Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir... Empty Re: l'avenir...

Message  Nightbringer Sam 7 Mar - 0:24

Hello!

au début j'ai voté Babylon V car j'avais déjà un perso.

MAis en réfléchissant, je met dans l'orde :

1 Polaris
2 Cops

Voila et ne tiens donc pas compte du vote pour Babylon V.
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir... Empty Re: l'avenir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser