Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Recherche figurines Warzone... Désespérément

2 participants

Aller en bas

Recherche figurines Warzone... Désespérément Empty Recherche figurines Warzone... Désespérément

Message  Cédric - CCO Jeu 26 Mar - 1:18

Bonjour à tous !

Etant un fan du jeu de rôle Mutant Chronicles, avec quelques copains nous avons voulu nous mettre sur Warzone, jeu de fig adapté du jdr, il y a quelques années déjà. Mais voilà, maintenant, ce n'est plus édité et pour trouver des fig intéressantes, c'est dur. Je me tourne donc vers vous, peut-être avez-vous quelques fig qui se battent en duel au fond d'un carton.

Je suis preneur de toute faction (mais j'ai une préférence pour les Légions Obscures, Bauhaus, La Confrérie, Capitol et Cybertronic).

A négocier ensuite pour le prix, car je ne suis pas désespéré au point d'y passer mon salaire Wink . Vous pouvez me mp pour en parler et ouvrir les négociations, ce sera avec plaisir.

Pour info, nous utilisons les règles du nouveau jeu de fig Mutant Chronicles (édité par Fantasy Flight Games) mais pas leur fig qui sont horriblement moches et grosses. On utilise à la place les fig de warzone.

Merci d'avance Smile !

Cédric - CCO

Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines Warzone... Désespérément Empty Re: Recherche figurines Warzone... Désespérément

Message  pierrotca Dim 8 Avr - 15:56

Salut,

J'ai joué il y a longtemps à Warzone et suis en train de faire le vide chez moi, du coup je peux te céder ma collection de figurines à un prix défiant toute concurrence Wink

Voici la liste, je ne souviens plus vraiment du nom des unités, alors SVP soit indulgent :
Si je retrouve le livret je peux te donner les noms exacts mais je crains l'avoir perdu.

Impérial Blood beret :
- Squad (4+1)
- Fusil à pompe
- Mitrailleuse
- Jet pack

Bauhaus Etoiles mortant :
- Squad (4+1)
- Epee au fourreau
- Arme : 2 batons avec une lame

Cybertronics :
- Eradicator deathdroid
- Squad (4+1)
- Terminators (4)
- Cyborg avec une arme dans chaque main
- Le gars en armure avec une mitrailleuse a deux poignées.

Capitol Free Marines :
- Squad (4+1)
- Fusils à pompe
- Sniper
- Mitrailleuse

Inconnu (indépendants je crois) :
- Deux "men in black"
- Type au lance flammes
- Type au ??? (plasma peut être)
- Cavalier en armure avec un fusil
- Tireur bazooka + assistant (pas sûr que ce soit du Warzone..)

Je les ai toutes photographiées, je prépare un .zip...
Ces figurines sont toutes peintes sauf les étoiles, à des degrés de qualité divers, sachant que les premières peintes étaient les Blood Berets et les dernières les deux gars avec le bazooka.
Je comptais me mettre au lavis avec les étoiles mais bon je n'ai pas pu continuer Smile
Le cheval est peint à l'huile, un essai.

Sinon j'ai aussi une figurine de la mort et une baliste (par contre je ne retrouve plus les servants nains et les carreaux Sad)

pierrotca

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines Warzone... Désespérément Empty Re: Recherche figurines Warzone... Désespérément

Message  pierrotca Dim 8 Avr - 16:31

Un lien vers les photos (j'ai cassé l'url en deux pour pouvoir la poster, mes excuses aux admins) :
imageshack.us
/g/6/p1010117my.jpg/

[EDIT] lot vendu

pierrotca

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines Warzone... Désespérément Empty Re: Recherche figurines Warzone... Désespérément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser