Nouveau codex Garde Impériale
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Nouveau codex Garde Impériale
Alors, les joueurs de la Garde, que pensez-vous de ce nouveau codex?
Si vous pouviez poster vos réactions et vos remarques ici, cela serait gentil. Merci.
Si vous pouviez poster vos réactions et vos remarques ici, cela serait gentil. Merci.
Nightbringer- Admin
- Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007
Re: Nouveau codex Garde Impériale
maaaaam garsp slurp
codex miam bon
sérieusement, ce codex est plutot une bénédiction pour les joueurs GI, le garde baisse (un peu en prix) et l'arsenal redevient enfin digne de ce nom (on a le choix entre plus que 3 blindés différent). de plus et c'est une première le codex GI est compétitif (oui oui vous lisez bien), la GI peut maintenant affronter du SM ou des nécrons par exemple et espérer l'emporter.
d'un autre coté, le systèmes des ordre même s'il est déroutant au début est une trés bonne chose rendant ce codex beaucoup plus tactique qu'il n'y parait, en effet la victoire avec la garde dépendra des trouffions et de l'utilisation du bon ordre au bon moment et au bon endroit.
En résumé un codex qui s'est fait attendre mais qui est dans l'ensemble une réussite.
les petits points noirs:
- commissaire et seigneur commissaire ne servent plus à rien
- Gaunt à disparu...
- le Leman Russ cher.
- le prix trop élevé des troupes de choc (même pour de la PA3, 16pts c'est cher quand on a F3 E3 svg 4+) qui les rend encore plus "bibelots" qu'avant.
- les ordres qui sont parfois un peu confus
les gros PLUS:
- VALKY!!!!!!
- la paillasée de tanks et de pièces d'artillerie pour traiter n'importe quoi.
- les ordres
- les conseillers
- le garde à 5 pts
- la chimère à 55pts
- une liste GI qui permet enfin de faire du full mecha, du full piéton et du full aéroporté qui soit compétitif
@+
roro
codex miam bon
sérieusement, ce codex est plutot une bénédiction pour les joueurs GI, le garde baisse (un peu en prix) et l'arsenal redevient enfin digne de ce nom (on a le choix entre plus que 3 blindés différent). de plus et c'est une première le codex GI est compétitif (oui oui vous lisez bien), la GI peut maintenant affronter du SM ou des nécrons par exemple et espérer l'emporter.
d'un autre coté, le systèmes des ordre même s'il est déroutant au début est une trés bonne chose rendant ce codex beaucoup plus tactique qu'il n'y parait, en effet la victoire avec la garde dépendra des trouffions et de l'utilisation du bon ordre au bon moment et au bon endroit.
En résumé un codex qui s'est fait attendre mais qui est dans l'ensemble une réussite.
les petits points noirs:
- commissaire et seigneur commissaire ne servent plus à rien
- Gaunt à disparu...
- le Leman Russ cher.
- le prix trop élevé des troupes de choc (même pour de la PA3, 16pts c'est cher quand on a F3 E3 svg 4+) qui les rend encore plus "bibelots" qu'avant.
- les ordres qui sont parfois un peu confus
les gros PLUS:
- VALKY!!!!!!
- la paillasée de tanks et de pièces d'artillerie pour traiter n'importe quoi.
- les ordres
- les conseillers
- le garde à 5 pts
- la chimère à 55pts
- une liste GI qui permet enfin de faire du full mecha, du full piéton et du full aéroporté qui soit compétitif
@+
roro
roro- Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: Nouveau codex Garde Impériale
Je suis tout à fait d'accord.
D'ailleurs, Julien s'est déjà fait massacré par un GI, maintenant quand on dit "Valkyrie" il se planque sous les draps.
Pour ma part, j'attend un adversaire...
D'ailleurs, Julien s'est déjà fait massacré par un GI, maintenant quand on dit "Valkyrie" il se planque sous les draps.
Pour ma part, j'attend un adversaire...
Deudz- Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009
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