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Chuck Norris à 40k

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Chuck Norris à 40k Empty Chuck Norris à 40k

Message  roro Ven 2 Oct - 12:35

et voici comme promis le profil 40kien de l'innérarable chuck:

Une armée de GI peut rejoindre Chuck Norris (l'inverse n'arrive pas, Chuck Norris ne ressent pas le besoin d'accompagner les gens. Les gens le suivent). Il occupe un schéma d'armée complet. A lui tout seul.
CC CT F E PV I A Cd
8- 8- 8 8 8 8 4 10
Sauvegarde: 1+. Relançable. Invulnérable ou non, au choix.

Régles spéciales:
Rapide comme Chuck Norris: Chuck Norris joue toujours en Premier. Même si l'armée qui l'accompagne n'obtient pas le premier tour, effectuez un tour avant le début de la partie pour Chuck Norris. On va pas se laisser faire par des terroristes antiaméricains!

Faut tout faire soi-même: Si l'unité accompagnant Chuck Norris rate un test de moral (Chuck Norris ne fait pas de test. Le moral fait des tests de Chuck Norris.), Chuck Norris les exécute.
Si un Commissaire accompagne l'unité de Chuck Norris et que celle-ci rate un test de moral sous le Commandement de Chuck Norris, ce dernier exécutera le Commissaire, puis l'escouade: faut tout faire soi-même.

Jamais assez loin pour échapper au poing: Chuck Norris compte toujours comme étant au moins à 7 pas de l'adversaire, pendant le tour de l'adversaire. Personne ne lance un assaut sur Chuck Norris.

Des armes? Pas besoin!: Bien qu'apparemment non armé, Chuck Norris est la plus dangereuse des machines à tuer.
Chuck Norris combat avec ses deux poings (entre autres...), qui comptent comme deux armes supplémentaires (la première étant sa tête). Il peut relancer ses jets pour toucher et blesser ratés.

Fort comme un beauf: Chuck Norris compte comme une Créature Monstrueuse au corps à corps.

Bougez-vous l'gras!: Chuck Norris permet que sa présence accorde un bonus de +1 au jet de réserve.

Le regard du Ranger: Une fois par tour, durant sa phase de corps à corps (enfin, de poing-de Chuck-Norris-à-corps), Chuck Norris peut regarder une unité adverse dans un rayon de 12 pas, qui comptera comme étant Bloquée (et ayant accessoirement chié dans son froc).

L'équipe...à lui tout seul: Chuck Norris compte toujours comme étant deux fois plus nombreux que l'adversaire lors du résultat de combat.

Immortel, avec deux vies: Si Chuck Norris perd son dernier point de vie, il se fatigue de ce combat sans intérêt et part du champ de bataille. Personne ne retire Chuck Norris comme perte.

J't'ai à l'oeil! : Le joueur qui collabore avec Chuck Norris (personne ne joue avec Chuck Norris) doit prononcer le nom de toutes les règles spéciales de Chuck Norris qu'il utilise, si il ne veut pas se faire latter la gueule.
roro
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Message  maugan ra3317 Ven 2 Oct - 21:31

ya des figurines qui existe en 40mm de chuck norris, si j'en trouve une je la sort sur une partie, promis
maugan ra3317
maugan ra3317

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Message  Deudz Mar 6 Oct - 23:50

Custom ici: http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/fwd_090.jpg
Deudz
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