SOLIDARITE BCB

SOLIDARITE BCB

Message  dardi18 le Ven 30 Avr - 19:01

En me promenant sur le site de BCB, voici ce que j'ai lu et penses être important a vous communiquer:

de Mathieu:

Je désirais vous signaler, que l'un des propriétaires des terrains que nous occupons chaque année depuis le début de notre jeu, "Jérôme Mouchet", venait d'être la victime d'un incendie accidentel qui a réduit à néant une partie de son exploitation ainsi que plus de la moitié de son cheptel.
Comme vous le savez les exploitations agricoles sont depuis plusieurs années grâce à une politique visant à exterminer les petits agriculteurs, dans une situation précaire.
Je vous laisse imaginer dans quel état se retrouve Jérôme et sa famille après un tel incendie !
Nous tenions dans la mesure de nos moyens à les soutenir, eux qui depuis le début de BCB ont toujours été présents pour nous sortir de nos "petits ennuis" (petits et sans intérêt face a une telle catastrophe) finalement sans conséquence et sans qui notre jeu serais absolument impossible.
Jérôme qui a monter les fortins, sorti régulièrement nos véhicules de la boues, c'est Jérôme qui déblais les chemins encombrés des barricades montées par les joueurs et qui bloquent les chemins sur les terrains, qui nous prête en toute confiance un Bacou, c'est Jérôme qui etc....
Il ne s'agit pas ici de pleurer sur leur sort, mais simplement de leur signaler notre gratitude, notre amitié et dans la mesure du possible notre soutien.

Pour les joueurs de la région.

Suite à un très gros incendie dans la ferme de la famille Mouchet, qui a détruit la laiterie et la plupart du cheptel; Nicolas (Leblanc) a fait une très chouette proposition.
Proposition qui consiste à aider au nettoyage, déblayage et coup de main en tout genre pour leur permettre de reprendre au plus vite une activité "normale".
Jérôme et sa famille nous aident depuis les débuts de BCB, je pense qu'on leur doit bien ça!
Voilà, pour ceux que la solidarité tente, ils peuvent laisser un petit message et nous les contacterons.

Matthieu

En remerciant par avance tous ceux qui auront participé!
Vos chèques seront envoyés à BCB : BCB (Solidarité)* - 9, route d'Henrichemont 18380 Ivoy le Pré.
ou directement en Maire d'Achères : pl Mairie 18250 ACHERES .
Les chèques seront ensuite regroupés et déposés au Centre Communal d'Action Social.

* c'est couillon mais plus simple pour nous...

Matthieu et toute l'équipe de BCB
dardi18

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOLIDARITE BCB

Message  sanguinius le Mar 4 Mai - 10:20

ouh la , la galere

merci de l info mathieu

es ce que vous y etes tout les week end , pour filler la main ??

car je pense qu un certain nombre d entre nous pourrais et voudrais venir aider

tiens nous au courant stp

titi
sanguinius

Revenir en haut Aller en bas