Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cédric - CCO

Aller en bas

Cédric - CCO Empty Cédric - CCO

Message  Cédric - CCO Mar 13 Jan - 19:37

Bonjour à tous,

J'ai longtemps cherché votre forum, ayant eu vent de son existence, mais sans jamais le trouver. C'est un collègue de boulot, membre du CER, qui m'a donné l'adresse (avant que DARDI ne pointe le bout de son nez sur le forum CCO).

Personnellement, je serai incapable de mettre un nom sur vos pseudos, alors ne m'en veuillez pas hein. Me concernant, je suis toujours le président du CCO, ça devrait vous aider à voir qui je suis. Je parcours très rarement les forums des autres asso (je peine déjà à me discipliner pour celui du CCO), c'est pourquoi ne soyez pas étonné si je poste occasionnellement.

Toutefois, ce qui m'amène sur votre forum, c'est cette fameuse discussion que nous avions eu sur la Guilde du Grand Centre. Actuellement, un blog est mis en place en attendant qu'un site sérieux soit crée. L'idée du blog est juste de mettre en avant le calendrier des assos pour qu'on se marche le moins dessus (dans la mesure du possible), en particulier pour les gros événements.

Vous concernant, je n'ai toujours pas vos dates pour l'année (à part le post sur le forum du cercle), mais encore une fois, je n'écume pas les site associatifs pour récupérer les dates. Si vous souhaitez que vos événements apparaissent sur le blog de la Guilde, suivez la procédure qui suit en m'envoyant un mail à l'adresse kellerion@yahoo.fr :

Tout d'abord, précisez l'objet de votre mail (pas d'objet, mail effacé).

Ensuite, dans votre mail :
Le nom de votre asso
Son ou ses correspondants pour la Guilde (pas plus de 2)
Son activité
Ses coordonnées web et postales


Pour les événements du calendrier :
Le nom de l'événement - Type (GN, Salon, Tournois, etc.) - Date - Lieu
Résumé rapide (optionnel et pas plus de 2 lignes)
Lien vers le site asso (sur page concernée)


Arrangez-vous pour désigner un ou deux correspondant par asso. Pour le moment, je traiterai l'information seul, sur le blog.

Ensuite, je me charge du reste. Vous pourrez également voir sur le blog les dates des autres asso de la centre (du moins celles qui se sont prononcées).

En espérant vous voir bientôt Smile !

Cédric.

Cédric - CCO

Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser