Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gobelins dardi

2 participants

Aller en bas

Gobelins dardi Empty Gobelins dardi

Message  dardi18 Jeu 22 Jan - 22:46

Alors, a par faire une armée fun , l'avantage des gobelins, s'est que s'est rapide a compter

10 gobelins (dont 4 remplaçant et il m'en faut!!!!) = 400k
les 4 armes spéciales = 190k
2 trolls = 220k
3 relances = 180k
et attention, pour le même prix, j'hésite entre 1 pom-pom girl ou 1pt de POP = 10k.

Total = 1.000k

Le compte est bon
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gobelins dardi Empty Re: Gobelins dardi

Message  Nightbringer Ven 23 Jan - 1:31

Heu je compte 5 remplaçants!
(2 trolls + 4 gobs "Armes secrêtes" + 5 gobs = 11 - équipe sur le terrain) reste 5 gobs remplaçants.

Et si tu prenais que 3 gobs remplaçants comme ça tu pourrais avoir le max en POP (9)?
Tu aurais donc de grandes chances d'avoir un +1 (voir un + 2 en FAME) et la FAME sert 1 fois sur 3 sur le tableau des coups d'envoi.
Le match que tu as fais contre Cap, tu as eu combien de morts/blessés (je ne compte pas les KO)?
Sachant qu'un blessé ne loupe que le prochain match, 3 remplaçants devraient suffire, non?
Et avec les gains à chaque match et vu le coût ridicule des gobs, tu devrais rapidement pouvoir en acheter avec des relances supplémentaires. Discutes-en avec Cap, mais je pense que 3 remplaçants et 9 en POP cela serait mieux pour commencer une ligue.

De toute façon, je te l'ai déjà dis, une équipe Gob a du mal à gagner un match mais on a aussi du mal à gagner un match contre des gobs (c'est fun et fourbes ces petites saloperies). lol!
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gobelins dardi Empty Re: Gobelins dardi

Message  dardi18 Sam 24 Jan - 16:04

Euh comment dire, le match contre Cap était juste un test, mais avec 5 gobs KO. et une secondes mi-temps ou il en manque déja 3, alors qu'il y avait 1 remplaçant, sa change tout. Surtout avec ces petites betes qui tombent facilement. Ok j'avais des orcs en face mais quant même.....
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gobelins dardi Empty Re: Gobelins dardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» DARDI

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser