Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La guere des TITANS

3 participants

Aller en bas

La guere des TITANS Empty La guere des TITANS

Message  dardi18 Mer 8 Avr - 12:15

Alors, l'autre jour, Cap a eut le malheur de me montrer un superbe Titans Warlord en Cratch Built, et maintenant je n'arrête pas d'y penser...

Et le pire c'est que je n'avais prévu que de faire un petit titan warhouund pour commencer.

Mais rien que d'imaginer la tête à Roro lors de notre prochaine partie apo avec un combat TITAN (j'sais plus koi) vs TITAN Warlord

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et ben j'en salive déja.

Sa ne doit pas être trés compliqué a faire par rapport à un Thunderhawk Gunship??? C'est prèsque les mêmes dimentions

Euh? Dans ce cas, il va me manquer du carton plume Laughing
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guere des TITANS Empty Re: La guere des TITANS

Message  Deudz Mer 8 Avr - 13:23

J'ai réussi à faire un Thunderhawk (merci encore), tu devrais pas avoir de mal à fabriquer un Titan...
Deudz
Deudz

Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guere des TITANS Empty Re: La guere des TITANS

Message  dardi18 Mer 8 Avr - 17:54

Ce n'ait pas la même chose quand même!
En plus il y a tout plein de choix d'armes posibles. Il ne faut donc pas se planter.

J'essais de voir comment faire pour qu'il ait ses armes interchangeable EN PLUS.....
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guere des TITANS Empty Re: La guere des TITANS

Message  dardi18 Mer 8 Avr - 17:55

Si t'as réussi à faire un thunderhawk, sa veut dire que t'as réussi à déchifrer mes plans alors?
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guere des TITANS Empty Re: La guere des TITANS

Message  Deudz Mer 8 Avr - 22:13

Alors en fait, je me suis librement inspiré de tes plans, sur certaines dimensions, le mien est moins long que le tiens (40cm pour le miens), en fait il ne transportera pas de véhicules. La carcasse en carton est faite, il me reste des details à ajouter, le recouvrir de carte plastique pour faire les plaques de blindage, les réacteur, ( je sais pas quoi prendre comme diametre de tuyau), le canon, et les armes, le socle de volant.

D'ailleurs les plans font des jaloux, ils font tourner chez Heroes Games. Tu voudra des droits d'auteur? On fait 50/50?
Deudz
Deudz

Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guere des TITANS Empty Re: La guere des TITANS

Message  dardi18 Jeu 9 Avr - 13:02

Alors, pour les réacteurs, j'ai utilisé de la gaine d'isolation pour tuyau PER (plomberie plastic) de diamètre 30. A la limite, il m'en reste si t'en veux, je peux en passer à Julien samedi.

Ensuite, j'ai utilisé des bouchon de peinture Games ancienne génération ainsi que des bouchon de boites de pélicules photos (mais la génération numérique ne connaisse pas) et des capsules de boite de jus d'orange REA .

Pour les droits d'auteurs, je préfère 60% pour moi. Je me suis quand même bien fait C.... à les faires.
Sa te va?
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guere des TITANS Empty Re: La guere des TITANS

Message  Deudz Jeu 9 Avr - 22:01

Merci pour les tuyau (plastic et conseils), mais je suis en vacances samedi soir, donc mardi je vais aller faire un tour chez Brico Depot ou Leroy Merlin l'Enchanteur, pour du tuyau, Jouet Club pour la carte plastic... Peut etre qu'il sera fini à la fin de la semaine.

Merci encore!
Deudz
Deudz

Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guere des TITANS Empty Re: La guere des TITANS

Message  Nightbringer Ven 10 Avr - 0:07

Bouh!! C'est pas juste.

J'avais eu l'idée en premier de faire un warlord mais je n'ai pas le temps (et oui, la vie de famille...).

Bon courage Dardi. lol!
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La guere des TITANS Empty Re: La guere des TITANS

Message  dardi18 Ven 10 Avr - 0:41

Merci a toi pour le carton plume

En tout cas j'en chies plus que le thunderhawk!
J'ai passé l'aprés midi a ne fair que les petons et les tibiats.

Euh ... oui, la citée impériale du tournoi, euh??? Elle a été sous couchée a 16h00, et comme il me faut du temps pour la peinture j'ai remis ça a demain pour tout faire d'un seul bloc étant donné qu'il va y avoir du mélange est que je n'ai pas envie d'en perdre....

En plus de cela, dans l'aprés midi, j'ai terminé une foret pour le tournoi, donc en attendant que tout cela seche, il a bien fallut que je m'occupe...Basketball

VIVEMENT SAMEDI QUE J'INAUGURE TOUT CELA AVEC GILLOU A MENETOU:)
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guere des TITANS Empty Re: La guere des TITANS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser