Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus

3 participants

Aller en bas

Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus Empty Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus

Message  Azrael rose sanglante Mar 23 Fév - 16:49

Concernant les codex chasseurs de sorcières et chasseurs de démons, vous nous faites part de modification (avantageuse) de certains éléments en les réactualisant avec les données nouveaux Codex Gardes et SMs.

Pourrait on avoir un idée des coûts et options offertes pour les Rhinos et Chimères sans avoir à se fendre de l'achat de ces Codex? Payer x euros * 2 pour le profil de 2 véhicules, ça le fait moyen, je dis ça je dis rien... Je me vois pas trop monter maintenant des armées de ces "abhumains" de SMs ou de GIs pathétiques et dégénérés (gnark).

J'hésite encore à lutter activement contre le faux-Dieu soit en 5ème colone avec mes SDBs, soit en Sainte Purification avec mes Dévoyées...

Cordialement

Azrael
Azrael rose sanglante
Azrael rose sanglante

Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus Empty Re: Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus

Message  Nightbringer Mer 24 Fév - 2:40

Salut Fred.

Les coûts et les options ne changent pas. Ce qui est modifié, ce sont des règles spéciales, des capacités de transport ou des profil d'équipements/armes qui sont mis à jour par rapport aux codex SM et GI notamment.
Par exemple pour les chimères de l'inquisition, elles gagnent la règle spéciale amphibie, elles ne sont plus découvertes lorsque des troupes de choc de l'inquisition tirent à bord, et 5 figurines peuvent tirer depuis une chimère.
Autre exemple, tous les Land Raider ont une capacité de transport de 12 figurines (ou 6 Terminator).

J'espère avoir répondu à tes questions.

@+
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus Empty Re: Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus

Message  Azrael rose sanglante Mer 24 Fév - 15:28

Arfff, j'espèrai voir le rhino à 35 et la chimère <70... sniff
Si c'est juste des nouvelles options, ben je crois que le choix se fait tout seul pour m'orienter une année de plus du bon côté de la Force contre le faux-empereur et ses séides...

Merci quand même.
Azrael rose sanglante
Azrael rose sanglante

Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus Empty Re: Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus

Message  dardi18 Mer 24 Fév - 20:24

Petit joueur.....

Comment ça! Qui a dit que je ne joue plus mes DA!!!
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus Empty Re: Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus

Message  Nightbringer Jeu 25 Fév - 1:14

Pour info :

[CONV] - Les équipements communs avec le codex Space Marines d’octobre 2008 suivent les définitions (mais pas les coûts)
de ce codex Space Marines : profil du lance-missiles Cyclone, profil du fusil à pompe scout, capacité de transport et règles
spéciales des modules d’atterrissage, profil du lance-missiles Deathwind, profil du lance-missiles Typhoon, postes de tir et
règles spéciales du Rhino, profil du lance-missiles multiple Whirlwind, capacité de transport et règles spéciales du Land
Raider, profil du Canon d’Assaut, règles des Réacteurs Dorsaux, règles du Signum, règles du Bouclier Tempête, règles de
l’armure Terminator, règles du Fulgurant sur pivot, règles du projecteur, règles de la lame de bulldozer, règles de la Coiffe
Psychique, règles du Narthecium, règles de la Balise de Téléportation.

[CONV] - Les équipements communs avec le codex Garde Impériale de mai 2009 suivent les définitions (mais pas les coûts)
de ce codex Garde Imperiale : règles spéciales et postes de tir de la Chimère.

[CONV] - Tous les Transports Assignés suivent les règles du livre de règle p.67. Ignorez les références aux Transports
Assignés de la FAQ du livre de règle, selon laquelle certaines armées continuent à interdire à un véhicule assigné de
transporter une autre escouade que celle avec laquelle il a été acheté.

En espérant ne pas en avoir oublié.

@+
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus Empty Re: Conventions sur les Codex Ordo Malleus et Hereticus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser