Forum Jeux, Histoires et Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin

4 participants

Aller en bas

Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin Empty Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin

Message  Willi Jeu 13 Mai - 16:03

Salut

L'escargot rouge organise la convention Avaricum miniatures le Weekend du 19 et 20 juin 2010
Au programme de nombreuses démos participatives de jeux avec figurines historiques et fantastiques
et quelques reconstitutions de batailles

je ferais personnellement une table de démo pour Flammes of war, et peut être des démos de Star war mini (l'attaque de l'étoile noire)

voici le lien vers le programme de ce weekend:
http://escargotrouge.1fr1.net/avaricum-miniatures-f13/

Il y aura aussi quelques revendeurs de décors et de figurines

La convention sera organisé au Centre aéré des Bouloises, Chemin Tortiot. 18000 Bourges
le lien pour trouver la salle:
http://www.escargotrouge.c.la/

En espérant vous voir ce weekend du 19 et 20 juin Wink

A bientot

Willi
Willi
Willi

Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin Empty Re: Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin

Message  nécronimus Jeu 20 Mai - 23:11

je passerais te faire un petit coucou si j'ai le temps Very Happy
nécronimus
nécronimus

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin Empty Re: Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin

Message  Nightbringer Ven 21 Mai - 0:42

Salut Willi.

Je ne devrais pas pouvoir passer.

De toute façon, je ne serai pas passer : tant que l'Escargot Rouge ne s'ouvrira pas sur les autres et qu'il sera toujours aussi arrogant, je ne ferais pas d'effort pour me déplacer à leurs manifestations. Bien sûr, je reste ouvert à toute discussion (et même plus), mais je serai très surpris d'un changement de leur part.

@+
Nightbringer
Nightbringer
Admin

Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin Empty Re: Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin

Message  Willi Sam 22 Mai - 15:39

Nightbringer a écrit:
De toute façon, je ne serai pas passer : tant que l'Escargot Rouge ne s'ouvrira pas sur les autres et qu'il sera toujours aussi arrogant, je ne ferais pas d'effort pour me déplacer à leurs manifestations. Bien sûr, je reste ouvert à toute discussion (et même plus), mais je serai très surpris d'un changement de leur part.

Il est vrai que certains différents existe entre les deux clubs
Je fais parti des deux et je n'ai pas senti d'arrogance de leur part, et j'ai été bien accepté je le pense
ce weekend du 19 20 juin est l'occasion de présenter des jeux avec figurines, historique et fantastique au plus grand nombre Basketball
de faire participer des joueurs

L'organisation c'est décidé a la suite de l'annulation de la convention Toutatis sur Paris, une convention a laquelle des membres de l'escargot rouge allaient tout les ans.

L'organisation a été effectuée par l'escargot rouge mais les participants viennent de toute la France et même d'Italie pour présenter leurs jeux
de plus cela était une erreur de ma part mais j'aurais pu vous proposer de participer et de présenter une démo Embarassed

Chacun a fait jouer son réseau de connaissance

N'hésitez pas et venez bounce
Vous connaitrez au moins quelqu'un MOI cheers
et vous pourrez participer, il y a de la guerre de l'anneau par exemple que j'ai eu l'occasion de tester la semaine dernière avec Nikko
partie de 1h30 max très sympa

mais on pourra en reparler

A+


Willi
Willi
Willi

Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin Empty Re: Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin

Message  dardi18 Dim 23 Mai - 19:14

Comme je te l'avais dis, je serais bien venu pour voir, mais je serais l'hoptial ce jour la. Peut etre une autre fois
dardi18
dardi18

Nombre de messages : 595
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin Empty Re: Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin

Message  Willi Sam 26 Juin - 18:31

Bonjour a tous
voici un petit debriefing du week end Avaricum miniatures 2010
deux jours fort sympathiques

Les démos présentent le samedi:
2 démos de pirates pirat
1 démo de Battle
1 démo ancient battle
1 démo El dorado
1 demo Flammes of war cheers
1 démo sur la guerre Zoulou
1 démo vaévictis sur les révoltes vendéennes
1 reconstitution d'Azicourt en 15mm
1 reconstitution sur la guerre de 30 ans
1 démo sur la guerre du canada (anglais contre indiens)
1 démo sur un d'escarmouche Vietnam

Le dimanche:
en plus de certaines démos présentes le samedi on a eu le droit
1 démo Omaha la sanglante
et 1 démo guerre de sécession

voici le debriefing photo que j'ai fait sur le forum de l'escargot rouge
http://escargotrouge.1fr1.net/organisation-de-la-convention-f15/debriefing-photos-avaricum-miniatures-2010-t828.htm

merci a nécronimus d'etre passé
A bientot


Willi
Willi
Willi

Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin Empty Re: Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin

Message  nécronimus Dim 4 Juil - 22:40

merci a toi de m'avoir fais visiter c'était sympa mais j'avais pas beaucoup de temps Laughing Laughing
nécronimus
nécronimus

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin Empty Re: Convention Avaricum miniatures du 19 et 20 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser