Codex Space Marines
2 participants
Page 1 sur 1
Codex Space Marines
Pleins de rumeurs sur ce nouveau codex.
Les nouveautés confirmés :
- Les vétérans d'appuis (armés de bolters et de 4 types de munitions spéciales)
- Les vétérans d'assaut (qui pourraient charger lors du tours où ils frappent!)
- Le Land Speeder Tempête (qui transporte des scouts)
- Le canon Thunderfire
- Le Land Raider Redeemer (souffle F6 PA3)
- La règle escouade de combat appliquée
Les autres rumeurs en vrac...
QG
Maître de chapitre (CC6, pleins d'options intéressantes - voir bourrines ?!?)
Capitaine (CC6 et autorise les motos en choix de troupes s'il est lui même équipé d'une moto)
Archiviste et ses pouvoirs améliorés (il serai moins cher, 9 pouvoirs, amélioration en Epistolier)
Maître de la Forge (autorise les Dreadnoughts en choix de soutien et élite)
Garde d'honneur (du Maître de Chapitre) bien costaude...
Personnages Spéciaux (pardon, je voulais dire nommé...)
Elite
Dreadnought Vénérable amélioré (CC5 et CT5)
Dreadnought de Ironclad (Blindages av et flanc de 13, option 2 missiles traqueurs)
Techmarine (il pourrait se séparer de ses serviteurs, Svg 2+)
Le lance-missile Cyclone qui passe Lourde 2 (et aurait F8 PA3 ou F4 PA4 et petit gab)
Troupe
Marines tactiques (10 SM + 1 arme spé + 1 arme lourde + 1 sergent = 165 POINTS!!!)
Le Rhino au même coût que celui des DA
Les Scouts se raient bien un choix de troupe.
Scouts refondus ? (CC3 et CT3, fusils à pompes, manteaux de camouflage)
Le Razorback aurait bien plus d'options en armes (lance-flammes lourds jumelés - tient, on dirai un Immolator -, canons d'assaut jumelés, ...)
Attaque Rapide
Nouvelle configuration des motos (3 à 8 motos + 1 moto d'assaut)
Motos Scouts plus intéressantes (lance-grenade, rayon de localisation, mines)
Soutien
L'esprit de la Machine qui devient un vrai esprit de la machine pour les Land Raider.
Capacité de transport des Land Raider améliorée (12 fig pour le normal et le Redeemer, 16 pour le Crusader)
Je vais peut-être transformer mes BT en 1 chapitre lambda SM...
Les nouveautés confirmés :
- Les vétérans d'appuis (armés de bolters et de 4 types de munitions spéciales)
- Les vétérans d'assaut (qui pourraient charger lors du tours où ils frappent!)
- Le Land Speeder Tempête (qui transporte des scouts)
- Le canon Thunderfire
- Le Land Raider Redeemer (souffle F6 PA3)
- La règle escouade de combat appliquée
Les autres rumeurs en vrac...
QG
Maître de chapitre (CC6, pleins d'options intéressantes - voir bourrines ?!?)
Capitaine (CC6 et autorise les motos en choix de troupes s'il est lui même équipé d'une moto)
Archiviste et ses pouvoirs améliorés (il serai moins cher, 9 pouvoirs, amélioration en Epistolier)
Maître de la Forge (autorise les Dreadnoughts en choix de soutien et élite)
Garde d'honneur (du Maître de Chapitre) bien costaude...
Personnages Spéciaux (pardon, je voulais dire nommé...)
Elite
Dreadnought Vénérable amélioré (CC5 et CT5)
Dreadnought de Ironclad (Blindages av et flanc de 13, option 2 missiles traqueurs)
Techmarine (il pourrait se séparer de ses serviteurs, Svg 2+)
Le lance-missile Cyclone qui passe Lourde 2 (et aurait F8 PA3 ou F4 PA4 et petit gab)
Troupe
Marines tactiques (10 SM + 1 arme spé + 1 arme lourde + 1 sergent = 165 POINTS!!!)
Le Rhino au même coût que celui des DA
Les Scouts se raient bien un choix de troupe.
Scouts refondus ? (CC3 et CT3, fusils à pompes, manteaux de camouflage)
Le Razorback aurait bien plus d'options en armes (lance-flammes lourds jumelés - tient, on dirai un Immolator -, canons d'assaut jumelés, ...)
Attaque Rapide
Nouvelle configuration des motos (3 à 8 motos + 1 moto d'assaut)
Motos Scouts plus intéressantes (lance-grenade, rayon de localisation, mines)
Soutien
L'esprit de la Machine qui devient un vrai esprit de la machine pour les Land Raider.
Capacité de transport des Land Raider améliorée (12 fig pour le normal et le Redeemer, 16 pour le Crusader)
Je vais peut-être transformer mes BT en 1 chapitre lambda SM...
Nightbringer- Admin
- Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007
Re: Codex Space Marines
ils ont pas fait d'errata du codex BT encore ?
maugan ra3317- Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008
Re: Codex Space Marines
Si si!
GW a publié des errata pourla V5 pour la plus part des codex.
Par exemple, la règle "Tuez les tous" des BT continue à s'appliquer (malus de -1 au Cd au test de commandement pour vérifier si l'unité BT doit viser l'unité ennemeie la plus proche). C'est donc le seul codex à appliquer cette règle de la V4 disparue en V5.
Autre exemple, si la V5 a fait mal au codex Nécrons, la mise à jour V5 pour le codex Nécrons publiée par GW l'enterre!!!
On pourra discuter de cela dans le topic "Coup de Gueule"!
GW a publié des errata pourla V5 pour la plus part des codex.
Par exemple, la règle "Tuez les tous" des BT continue à s'appliquer (malus de -1 au Cd au test de commandement pour vérifier si l'unité BT doit viser l'unité ennemeie la plus proche). C'est donc le seul codex à appliquer cette règle de la V4 disparue en V5.
Autre exemple, si la V5 a fait mal au codex Nécrons, la mise à jour V5 pour le codex Nécrons publiée par GW l'enterre!!!
On pourra discuter de cela dans le topic "Coup de Gueule"!
Nightbringer- Admin
- Nombre de messages : 707
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|